Voici le programme de Karma Migyur Ling de fin janvier à avril 2026
Les réservations sont ouvertes dès maintenant pour les stages janvier jusqu’au 9 mars inclus (date de la fin des 8 Nyoung Né).
Pour les stages de mi-mars à fin avril, les réservations seront ouvertes début février. Vous serez informés de la date exacte d’ouverture.
- Pour réserver :
- Utilisez le bulletin de réservation, accessible en cliquant sur le bouton « Réserver maintenant », présent sur chaque page du programme lorsque les stages sont ouverts à la réservation.

Modalité de réservation - Utilisez le bulletin de réservation, accessible en cliquant sur le bouton « Réserver maintenant », présent sur chaque page du programme lorsque les stages sont ouverts à la réservation.
- Afin de simplifier le travail de l’accueil, les réservations se font uniquement sur la base des arrhes, le règlement du séjour se fera à votre arrivée au centre.
Le montant des arrhes est de 15€/stage
Les stages de fin janvier à avril 2026
JANVIER
- Du lundi 12 au mardi 27 janvier : le centre sera fermé pour permettre aux résidents de faire une retraite collective
- Du samedi 31 au dimanche 1er février : Pratique du Soutra de la confession des 35 Bouddhas – Lama Teundroup
FEVRIER
- Du samedi 31 janvier au dimanche 1er février : Pratique du Soutra de la confession des 35 Bouddhas – Lama Teundroup
- Du samedi 7 au dimanche 8 février : Retraite de pratique de Sangyé Menla – Lama Anne Glaesner
- Du jeudi 12 au lundi 16 février : Long rituel de Mahakala – Goutor
- Mardi 17 février : Rituel de Tchilou
- Mercredi 18 février : Nouvel An tibétain – Losar
- Du samedi 21 février au lundi 9 mars au matin : Retraite de 8 Nyoung-Né – Lama Sangpo
- Du samedi 28 février au dimanche 1er mars : Introduction au Bouddhisme – Lama Olivier Clerc
MARS
- Jusqu’au lundi 9 mars au matin : Retraite de 8 Nyoung-Né – Lama Sangpo
- Du samedi 14 au mercredi 18 mars : Comprendre l’interdépendance – Khenpo Samdroup Rinpoché
- Du samedi 14 au dimanche 15 mars : Mieux vivre l’existence « Apprendre à s’abandonner » – Odile Pucel et Boris Villemus
- Du samedi 21 au dimanche 22 mars : Les Quatre Illimitées – Lama Guillaume Souchet
- Du samedi 21 au mardi 24 mars : Pratique de la méditation du calme mental – Lama Cathy Claude
- Du samedi 28 mars au mercredi 1er avril : Enseignement et pratique de Tara Blanche – Lama Tsultrim
AVRIL
- Du samedi 4 au mercredi 8 avril (week-end de Pâques) : Méditation du calme mental Shiné – Lama Sangpo
- Du samedi 11 au mercredi 15 avril : Retraite de méditation – Lama Olivier Lebret
- Du samedi 11 au dimanche 12 avril : Week-end : Les fondamentaux de la méditation (Module 1) – Lama Olivier Lebret
- Du lundi 13 au mercredi 15 avril : Semaine : Approfondir la méditation en silence (Module 2) – Lama Olivier Lebret
- Du vendredi 17 à 20h au dimanche 19 avril : Entrainement de l’esprit Lodjong et Tonglen – 1° partie – Lama Jean-Marc Falcombello
- Du lundi 20 au jeudi 23 avril : Entrainement de l’esprit Lodjong et Tonglen – 2ème partie – Lama Jean-Marc Falcombello
- Du samedi 25 au dimanche 26 avril : L’impermanence et la mort dans le bouddhisme – Lama Frédéric
MAI
La suite du programme de mai et des mois suivants est à l’étude
En revanche, nous pouvons déjà annoncer les stages :
- du vendredi 1er au dimanche 3 mai : Qi Gong avec Tsultrim Namdak
- Du vendredi 22 à 20h au dimanche 24 mai à 16h : Week-end Niveau 1 – Pratique de l’attention pour soutenir Metta – la bienveillance – Patricia Genoud-Feldman
- Du dimanche 24 à 20h au vendredi 29 mai à 16h : Semaine Niveau 2 – Pratique de l’attention pour soutenir Karuna la compassion et Mudita la joie altruiste – Patricia Genoud-Feldman
- Du vendredi 29 à 20h au dimanche 31 mai à 16h : Méditation niveau 1 – Charles Genoud
- Du dimanche 31 mai à 20h au vendredi 5 juin à 16h : Méditation niveau 2 – Charles Genoud


