Jamgon Kongtrul Rinpoché est le fils de Béru Khyentse Rinpoché. Il est né en 1995 au Népal et a été reconnu par le 17ème Karmapa Thayé Dorjé ainsi que par différents grands lamas comme Kyabje Chogyé Trichen Rinpoché et Pénor Rinpoché comme le 4e Jamgön Kongtrul. Le premier du nom était le célèbre Lodreu Thayé, un des maîtres tibétains les plus éminents du 19e siècle, réputé tant pour sa réalisation que pour son oeuvre immense. Il rédigea et compila les cinq grandes collections de textes connues sous le nom des Cinq Trésors. Dans la tradition Kagyu, il est l’un des trois plus grands lamas autour du Karmapa. Il vient de terminer ses études dans l’une des meilleures universités monastiques, le Sakya Collège, en Inde.

Concerning the courses from May to September 2020
Attention: For the moment the courses from May to September 2020 newly added on the site, are not yet bookable.
Don’t worry! The opening date for booking these courses will be communicated to you soon by email through the “Nouvelles de Montchardon” and will also be announced on the website on the Home page.
There is therefore no need to contact the Reception, phone or send booking dates for events that do not appear in the drop-down list on the booking form.
For any other question, please use this form.

Formulaire de contact simple

Concernant les stages de mai à septembre 2020
Attention: Pour le moment les stages de mai à septembre 2020 nouvellement ajoutés sur le site, ne sont pas encore réservables.
Ne vous inquiétez pas ! la date d’ouverture de réservation de ces stages vous sera communiquée prochainement par email à travers les “Nouvelles de Montchardon” et sera annoncée également sur le site web sur la page d’Accueil.
Il est donc inutile de contacter l’Accueil, de téléphoner ou d’envoyer des dates de réservation pour des événements qui n’apparaissent pas dans la liste déroulante du formulaire de réservation.
Pour tout autre question, veuillez utiliser ce formulaire.

2020-Prendre contact
Nom d'usage