Lama Shérab Gyaltsen Rinpoché est un des lamas les plus respectés de la lignée Kagyu, admiré autant pour sa vaste connaissance que pour sa profonde réalisation des enseignements. Dans sa jeunesse, il a reçu ses vœux de moine du 16e Karmapa et a ensuite accompli sa formation monastique complète au monastère de Rumtek, le siège de Karmapa au Sikkim. Après avoir fait la traditionnelle retraite de trois ans, il est devenu Droupeun (maître de retraite). Aujourd’hui, il vit au Népal, où il développe une vaste activité, dirigeant de grands rassemblements de pratiques de Nyoung Né et de récitation de Mani. Il est également le responsable principal de tous les centres de retraites de la lignée Karma Kagyu.

Concerning the courses from May to September 2020
Attention: For the moment the courses from May to September 2020 newly added on the site, are not yet bookable.
Don’t worry! The opening date for booking these courses will be communicated to you soon by email through the “Nouvelles de Montchardon” and will also be announced on the website on the Home page.
There is therefore no need to contact the Reception, phone or send booking dates for events that do not appear in the drop-down list on the booking form.
For any other question, please use this form.

Formulaire de contact simple

Concernant les stages de mai à septembre 2020
Attention: Pour le moment les stages de mai à septembre 2020 nouvellement ajoutés sur le site, ne sont pas encore réservables.
Ne vous inquiétez pas ! la date d’ouverture de réservation de ces stages vous sera communiquée prochainement par email à travers les “Nouvelles de Montchardon” et sera annoncée également sur le site web sur la page d’Accueil.
Il est donc inutile de contacter l’Accueil, de téléphoner ou d’envoyer des dates de réservation pour des événements qui n’apparaissent pas dans la liste déroulante du formulaire de réservation.
Pour tout autre question, veuillez utiliser ce formulaire.

2020-Prendre contact
Nom d'usage