La colère : mieux la cerner pour s’en libérer – Droupla Yéshé Tcheudreun (Fabienne Dupuy)

Date Catégories Langues | Languages
sam 29 juin à 00 h 00 au dim 30 juin 2019 Enseignement fondamental
  • Enseignement fondamental

DESCRIPTION

Les manifestations de la colère dans notre quotidien sont éprouvées en tant que souffrance dans la mesure où elles nuisent à la paix de notre esprit et à celui d’autrui. 
Pour aborder cette émotion perturbatrice susceptible de mettre à mal notre bien-être comme notre développement spirituel, l’enseignement du Bouddha propose des antidotes, que sont la pratique de la patience, associée à la pratique méditative, qui permettent de développer vigilance, clarté et souplesse de l’esprit. Ce stage, basé principalement sur le texte du Précieux ornement de la libération, alternera des temps d’écoute, de réflexion et d’échanges, avec de courtes sessions de méditation du calme mental, trois approches complémentaires pour soutenir notre cheminement vers plus de paix intérieure.

Frais de session : 6,50€/jour

Ouverture des inscriptions : à partir du 3 avril 2019

En savoir plus sur : Droupla Yéshé Tcheudreun (Fabienne Dupuy)

Concerning the courses from May to September 2020
Attention: For the moment the courses from May to September 2020 newly added on the site, are not yet bookable.
Don’t worry! The opening date for booking these courses will be communicated to you soon by email through the “Nouvelles de Montchardon” and will also be announced on the website on the Home page.
There is therefore no need to contact the Reception, phone or send booking dates for events that do not appear in the drop-down list on the booking form.
For any other question, please use this form.

Formulaire de contact simple

Concernant les stages de mai à septembre 2020
Attention: Pour le moment les stages de mai à septembre 2020 nouvellement ajoutés sur le site, ne sont pas encore réservables.
Ne vous inquiétez pas ! la date d’ouverture de réservation de ces stages vous sera communiquée prochainement par email à travers les “Nouvelles de Montchardon” et sera annoncée également sur le site web sur la page d’Accueil.
Il est donc inutile de contacter l’Accueil, de téléphoner ou d’envoyer des dates de réservation pour des événements qui n’apparaissent pas dans la liste déroulante du formulaire de réservation.
Pour tout autre question, veuillez utiliser ce formulaire.

2020-Prendre contact
Nom d'usage