Grand rituel de Tcheu – Lamas des différents Centres Kagyu

Date Catégories Langues | Languages
vendredi 28 août à 06:00 au dimanche 30 août 2020 à 17:00 Pratique Vajrayana
  • Pratique Vajrayana

Langue : Tibétain Tibétain 

Les conditions de participation impliquent le strict respect des mesures barrières, que ce soit pour les pratiques ou les stages. Veuillez consulter les règles COVID à respecter avant d'envoyer votre demande de réservation.

DESCRIPTION

Chaque année, depuis trente cinq ans, les lamas des divers Centres Kagyupa se réunissent à Montchardon pour accomplir ce long rituel de Tcheu appelé Tsok Lé, comme le très vénérable Kalou Rinpoché l’avait souhaité. Le rituel est accompli chaque jour. Un enseignement est donné le samedi soir.

Une cérémonie de procession des volumes du Kangyour (la centaine de textes du canon bouddhiste) se déroule autour du Centre, afin de bénir le lieu, en général le dimanche, en tenant compte des aléas climatiques.

Frais de session 12€/jour

Prochains enseignements

Le stage est complet

Malheureusement ce stage est à présent complet.
Le Centre tient à garantir les meilleures conditions sanitaires et de conforts pour tous afin de pouvoir suivre le stage dans les meilleurs conditions. C'est pourquoi le nombre de places est à présent limité.

Nous rappelons que nos informations sont diffusées par la Newsletter et la page Facebook Montchardon


The course is full

Unfortunately this course is now full.
The Centre wishes to guarantee the best sanitary conditions and comfort for all in order to be able to follow the course in the best conditions. This is why the number of places is now limited.

We remind you that our information is disseminated by  the Newsletter and Facebook Page of Montchardon.