Pierre Paret expérimente puis enseigne le Qi Gong de la verticalité intérieure du bouddhisme T’chan Mahayana depuis 1995. Il a suivi une formation en Réflexologie énergétique auprès de D. Crevenat à Marseille et a exercé cette activité de thérapeute. Il poursuit avec intérêt les recherches et travaux de Gérard Athias : une collaboration mutuelle s’effectue alors autour de la «biologie non ordinaire» offrant un cadre à une série de séminaires qu’ils animent tous deux en France et à l’étranger.
Ayant pris refuge en 2001, Pierre Paret reste durant 4 ans résident à Montchardon et s’engage en août 2016 dans une retraite de 3 ans au Centre.
Il est maintenant prêt à partager ses riches expériences dans une approche directe, conviviale et inspirée.

Prochains enseignements : 

Concerning the courses from May to September 2020
Attention: For the moment the courses from May to September 2020 newly added on the site, are not yet bookable.
Don’t worry! The opening date for booking these courses will be communicated to you soon by email through the “Nouvelles de Montchardon” and will also be announced on the website on the Home page.
There is therefore no need to contact the Reception, phone or send booking dates for events that do not appear in the drop-down list on the booking form.
For any other question, please use this form.

Formulaire de contact simple

Concernant les stages de mai à septembre 2020
Attention: Pour le moment les stages de mai à septembre 2020 nouvellement ajoutés sur le site, ne sont pas encore réservables.
Ne vous inquiétez pas ! la date d’ouverture de réservation de ces stages vous sera communiquée prochainement par email à travers les “Nouvelles de Montchardon” et sera annoncée également sur le site web sur la page d’Accueil.
Il est donc inutile de contacter l’Accueil, de téléphoner ou d’envoyer des dates de réservation pour des événements qui n’apparaissent pas dans la liste déroulante du formulaire de réservation.
Pour tout autre question, veuillez utiliser ce formulaire.

2020-Prendre contact
Nom d'usage