Eng: Accumulations of Mantras of Chenrezi

Accumulation de Mantras de Tchenrézi

149'105'200

Pour faire suite aux difficultés de santé de Lama Teunsang dont nous vous avons parlé dans le Newsletter du 19 avril 2020, nous avons demandé à Karmapa Thayé Dorjé qu’elle était la pratique que nous tous pouvions faire pour aider Lama Teunsang.

Sa Sainteté Karmapa répond : « c’est la pratique de Tchenrézi qu’il faut faire en ce moment ».

C’est pourquoi nous avons mis en place cette page dédiée au comptage des mantras « Om Mani Padmé Houng » (Mani) récités par ceux qui veulent participer à cette accumulation.
C’est un moyen de se fédérer tous autour du même mandala dans le but de se lier en particulier Lama Teunsang et plus largement venir en aide à tous ceux qui souffrent actuellement dans le monde.

Formulaire de contribution aux récitations de Manis depuis le 21 avril 2020

Ce formulaire très simple vous permet d’indiquer le nombre de tours de mala (rosaire) que vous avez effectué.
Attention: il s’agit des tours de Mala et non pas du nombre de mantras récités.
A partir du 21 avril 2020 !

Votre contribution sera automatiquement additionnée au total déjà existant.

 

Total actuel – Accumulation de Mantras de Tchenrézi

 

149'105'200

2020_Accumulations de Mani.contribution
Enter here the number of full Mala (Rosary) recited from 21 April 2020 onward
ATTENTION | WARNING
Vous avez indiqué avoir récité un nombre important de tours de Malas
Nous vous rappelons que vous devez indiquer le nombre de tours de Malas (rosaire) et non pas le nombre de mantras.
1 Tour de Mala = comptés 100 mantras
……………………………………………
You indicated that you recited a high number of Malas recitation.
We remind you that you must indicate the number of Mala turns (rosary) and not the number of mantras.
1 Mala = counted 100 mantras
Name & Surname

VERIFICATION

Full Mala (rosary ) count from 21 April 2020 onward
Equivalent to a number of mantras of :
Confirmation *