Pratique Spirituelle au Quotidien (PSQ) – Alain Duhayon

Date
Du 19 au 20 Oct (19/10/2019 - 20/10/2019)

Index

Pratique méditative

Contenu

Du samedi 19 octobre à 9h à dimanche 20 octobre à 16h30

Être ou ne pas être : La saisie dualiste entraîne l’attachement au passé, la non-présence à l’instant (seul lieu du contact au vivant) et la projection vers un futur de compensation de nos frustrations passées. Pouvons-nous croire que ne pas être présent est la solution pour être heureux et pour bien répondre aux nécessités de l’existence ? Avoir est-il supérieur à être ? Plusieurs pratiques illustreront ce thème.

Frais de session : 133€ (40€ d’arrhes à l’ordre de « Espace Maitri ») voir sur le site.

Généralité à propos de la Pratique spirituelle et vie quotidienne (PSQ).
Ces sessions s’adressent aux pratiquants motivés. NB : Pour chacun de ces stages, la présence à toutes les sessions est obligatoire. Les personnes souffrant de pathologies mentales ne peuvent participer à cette pratique en groupe. N.B. : ces stages intensifs (minimum 8h par jour) nécessitent une bonne motivation. Il est indispensable de participer à toutes les plages de pratiques prévues, ainsi que d’être présent dès 8h45h le matin pour débuter à 9h. Ils se terminent le second jour à 16h30.

En savoir plus sur : Alain Duhayon

Renseignements et inscription :
« Espace Maitri », 16 rue de babylone, 76430 La remuée – Tél : 02 35 30 08 72
– L’inscription doit se faire au moins 15 jours avant le stage, auprès de l’association « Espace Maitri » pour la session, et au centre de Montchardon pour le séjour.
– Les personnes non inscrites ou n’ayant pas réglé les arrhes pour l’intervenant et les arrhes de séjour à l’avance ne pourront pas participer au stage. La participation à toutes les sessions d’un stage est indispensable.
– Les frais de séjour ne sont pas compris dans le prix de ce stage