Pratique de Qi Gong et réflexologie – Droupla Dorje Gyamsto (Pierre Paret)

Date Catégories Langues | Languages
jeudi 12 novembre à 09:30 au dimanche 15 novembre 2020 à 17:00 Autres stages
  • Autres stages

Langue : Français Français 

Les conditions de participation impliquent le strict respect des mesures barrières, que ce soit pour les pratiques ou les stages. Veuillez consulter les règles COVID à respecter avant d'envoyer votre demande de réservation.

DESCRIPTION

Respirer et s’éveiller au souffle, l’origine de la vie
Apaiser et libérer les tensions émotionelles
Dénouer les stress, nos flux énergétiques

Le Qi gong de la verticalité intérieure a pour but de réveiller, de façon non mentale ou intellectuelle, notre capacité à mettre en mouvement nos énergies en accord avec la nature, le monde et notre entourage.

La podothérapie énergétique (réflexologie plantaire) permet de libérer les mémoires du corps de ses traumatismes physiques et psychiques.
Qi Gong et réflexologie réveillent de façon complémentaires nos fonctions énergétiques et physiques.

Durant ce stage nous alternerons ces deux pratiques avec pour objectif de dénouer les stress engrammés dans nos systèmes digestif, respiratoire, sangin, hormonal …
Pédagogique, pratique, dans l’expérience directe, la participation au stage ne nécessite aucune compétence particulière.
Le Qi Gong de la verticalité intérieure prend sa source dans le Bouddhisme T’chan Mahayana. La podothérapie énergétique est issue de la méthode Therdyns.

Horaires : de Jeudi à Samedi : 9h30-12h, 15h-18h – Dimanche : 9h30-12h, 15h-17h (la dynamique du groupe peut faire évoluer les horaires)

Frais de session : 40€/jour

Prochains enseignements