La pratique d’Amitabha et l’accumulation de son mantra dirigé par Lama Teunsang

Date
Du 30 au 2 Juin (30/05/2019 - 02/06/2019)

Index

Pratique méditative

Contenu

Initiation d’Amitabha : samedi après-midi à partir de 14h.

La pratique d’Amitabha est une pratique profonde et complète, qui permet d’établir un lien direct avec le Bouddha Amitabha dans toutes les dimensions spirituelles qu’il représente : maître de la terre pure de Déouatchen, aspect du dharmakaya indifférencié du maître spirituel, etc. Elle permet aussi de créer, pour soi et pour les autres êtres, les causes d’une renaissance dans cette terre pure et offre la possibilité d’avancer sans obstacle vers la réalisation de l’éveil.

Ces quelques jours seront l’occasion de participer à l’accumulation des 100 millions de mantras d’Amitabha que nous avons commencée en 2015 et que nous faisons chaque soir au temple.
Lama Teunsang donne une grande importance à cette accumulation et insiste sur les bienfaits de ce mantra, que l’on peut aussi dédier à des personnes décédées (depuis longtemps ou récemment), à des victimes de catastrophes ou décédées de mort violente, dans des accidents, au cours de conflits, d’attentats ou autres.
Ces quatre jours seront l’occasion de pratiquer avec Lama Teunsang qui prévoit en effet de diriger ce week-end. En cas de fatigue due au traitement médical, Lama Sangpo pourra le remplacer.

Frais de session : 8,5€/jour